Mémoires de Master 2 soutenus à la Faculté Jean Monnet
Marketing de l'innovation
Année universitaire : 2013-14
- Auteur : Wenbo Wang
- Directeur : Florence Durieux
Une étude de marketing expérientiel sur les produits infantiles étrangers en Chine
Pour consulter le texte, cliquez ici et connectez-vous avec vos identifiants Paris Sud
- Résumé :
A l'occasion d'un stage dans la Zone de Libre Echange de Taiyuan, une étude de marketing expérientiel sur les produits infantiles étrangers analysant le comportement de consommateur chinois a été réalisée afin de donner des conseils aux entreprises étrangères dans le but d'étendre leur marché en profitant de cette nouvelle plate-forme. - Langue du texte : Français
- Mots-clés : Comportement de consommateur chinois, marketing expérientiel, produits infantiles étrangers, la Zone de Libre Echange, e-commerce
- Domaine(s) :
- Communication
- E-marketing
- Etudes et analyses des marchés
- Marketing international
- Techniques de vente
- Nombre de pages : 77