Mémoires de Master 2 soutenus à la Faculté Jean Monnet

Marketing de l'innovation
Année universitaire : 2013-14

  • Auteur : Wenbo Wang
  • Directeur : Florence Durieux

Une étude de marketing expérientiel sur les produits infantiles étrangers en Chine 

Accès réservé

  • Résumé :


    A l'occasion d'un stage dans la Zone de Libre Echange de Taiyuan, une étude de marketing expérientiel sur les produits infantiles étrangers analysant le comportement de consommateur chinois a été réalisée afin de donner des conseils aux entreprises étrangères dans le but d'étendre leur marché en profitant de cette nouvelle plate-forme.

  • Langue du texte : Français
  • Mots-clés : Comportement de consommateur chinois, marketing expérientiel, produits infantiles étrangers, la Zone de Libre Echange, e-commerce
  • Domaine(s) :
    • Communication
    • E-marketing
    • Etudes et analyses des marchés
    • Marketing international
    • Techniques de vente
  • Nombre de pages : 77